Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faimanu Piti
12 novembre 2010

Le recrutement

Une équipe de choc pour ce projet.

Comme pour Faimanu Premier, Marc Ginisty a dessiné les lignes de coques et fournit son aide pour les problèmes architecturaux et techniques. Christian LLanos se propose pour une modélisation du bateau sur ordinateur. Jacques, secrétaire de Louis, s'occupe de déposer la demande de permis de construire et autres renseignements territoriaux.Lulu est censé vérifier la structure du mat et des poutres, Béloune est nommée responsable des peintures et poncages, Simon et Bing Boe, main d'oeuvre, et Jean-yvon, responsable de la pause thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut louis<br /> <br /> j'espere k cette fois je n'aurai pas de crampes aux mollets a force de barrer sur la pointe des pieds.<br /> super,en tout les cas;faito ito louis<br /> biz
P
Oui oui non c'est juste que je croyais que mon mail<br /> avait mal été écrit sur mon premier post et c'était vrai!
P
Si Jean Yvon apparaît,la construction,devait se faire pas trop<br /> loin mais où?Et qui c'est qui roule?!!!Bises na vous P'tit Louis.
S
Yes, tu as bien choisi ton équipe, le responsable de la pause thé est un professionnel dans son domaine !!!<br /> Bisous
Faimanu Piti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 166
Publicité