Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faimanu Piti
9 mai 2015

A LA RENCONTRE DU " FAIMANU 1er "

Au cours de nos virées dans les îles du vent ,

nous sommes allés à la rencontre de FAIMANU ( notre 1er catamaran construit à TAHAA 1994 )

                                 Bien là ! aprés ses 13 ans de charter et ses 2 tours du PACIFIC OUEST , rebaptisé AREVAMANU .

 Tout beau ! La cabine centrale revisité et ré-amenagé par BENOIT son nouveau propriétaire .

faimanu1 compress (1)

faimanu1 compress (2)

faimanu1 compress (3)

FAIMANUPITI+AREVAMANU compress(21)

FAIMANUPITI+AREVAMANU compress(22) 

                                                                    FAIMANU PITI et AREVAMANU à couple , émotions plaisantes !

FAIMANUPITI+AREVAMANU (compress(37)

FAIMANUPITI+AREVAMANU (compress(39)

 

FAIMANUPITI+AREVAMANU (compress(41)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a plus qu'à leur souhaiter : BON VENT !

BONNE SUITE A VOUS ...

LOUIS et BELOUNE 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai connu FAIMANU et son histoire à Tahaa en 1997 et surtout Louis et Beloune et leurs enfants. Nous sommes de Toulouse et il y avait Dany, Olivier, Pépette et son fils et moi. Nous avons fait une croisière de rêve sur Faimanu, Tahaa, Raïatéa, Bora-Bora. Une expérience inoubliable, tellement que nous avons invité Louis et Beloune à venir nous voir à Toulouse ce qu'ils ont fait. Depuis j'ai perdu leur trace mais je redécouvre leur existence avec FAIMUPITI. j'aimerai tant avoir de leurs nouvelles. Jean-Louis LEFEBVRE
Faimanu Piti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 165
Publicité